Patch'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Autoportraits (d'après une idée de Luci0lle). Postez vos portraits!!

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Autoportraits (d'après une idée de Luci0lle). Postez vos portraits!! - Page 3 Empty Re: Autoportraits (d'après une idée de Luci0lle). Postez vos portraits!!

Message  Le Ver Pinçant Mar 2 Sep - 2:53

Où ? A Toulouse, je viens de le dire ^^
Quel âge ? heu... je serais majeur à la rentrée mais je le suis pas tout à fait Smile
Et je pense pas qu'il soit nécessaire d'être majeur pour habiter tout seul, mais disons que c'est plus commode, tu as un peu moins besoin de tes parents, même s'il faut quand même qu'ils soient là Very Happy .
Le Ver Pinçant
Le Ver Pinçant

Messages : 147
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://verpincant.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Autoportraits (d'après une idée de Luci0lle). Postez vos portraits!! - Page 3 Empty Re: Autoportraits (d'après une idée de Luci0lle). Postez vos portraits!!

Message  FadwaMj Mar 2 Sep - 20:41

Ah oki, je vois !!

Ahhh les zamis!!! je viens de me rappeller! j'ai rêvé de toi vert pinçant! mdr c'est marrant, je ne sais pas pourquoi et comment ça se fait! lol
FadwaMj
FadwaMj

Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Taroudant/Maroc

http://www.sousouna.carrefourinternet.com

Revenir en haut Aller en bas

Autoportraits (d'après une idée de Luci0lle). Postez vos portraits!! - Page 3 Empty Re: Autoportraits (d'après une idée de Luci0lle). Postez vos portraits!!

Message  Le Ver Pinçant Mar 2 Sep - 21:46

Oooooooooooooooooooh. lol
Et qu'est-ce que je faisais dans ton rêve ? j'étais comment ????????
Le Ver Pinçant
Le Ver Pinçant

Messages : 147
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://verpincant.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Autoportraits (d'après une idée de Luci0lle). Postez vos portraits!! - Page 3 Empty Re: Autoportraits (d'après une idée de Luci0lle). Postez vos portraits!!

Message  FadwaMj Mar 2 Sep - 22:30

Lol, je sais que tu trouves ça marrant .. Ba, tu sais, je m'en rappel pas trop, j'étais entrain de travailler sur mon ordi portable, et toi tu es passé pour me demander est ce que j'étais sur un site peut être, et puis je te disais que je suis sur le forum lol, et euh, t'étais normal, avec tes cheveux longs ^^
FadwaMj
FadwaMj

Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Taroudant/Maroc

http://www.sousouna.carrefourinternet.com

Revenir en haut Aller en bas

Autoportraits (d'après une idée de Luci0lle). Postez vos portraits!! - Page 3 Empty Re: Autoportraits (d'après une idée de Luci0lle). Postez vos portraits!!

Message  FadwaMj Mar 2 Sep - 22:35

Et au fait, j'ai enregistré ton image perso sur mon ordi, si ça te dérange pas bien sur ... ^^
FadwaMj
FadwaMj

Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Taroudant/Maroc

http://www.sousouna.carrefourinternet.com

Revenir en haut Aller en bas

Autoportraits (d'après une idée de Luci0lle). Postez vos portraits!! - Page 3 Empty Re: Autoportraits (d'après une idée de Luci0lle). Postez vos portraits!!

Message  Le Ver Pinçant Mar 2 Sep - 22:49

Non, lol ça me dérange pas...
Mais comment tu sais que j'ai les cheveux longs ??????
Le Ver Pinçant
Le Ver Pinçant

Messages : 147
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://verpincant.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Autoportraits (d'après une idée de Luci0lle). Postez vos portraits!! - Page 3 Empty Re: Autoportraits (d'après une idée de Luci0lle). Postez vos portraits!!

Message  MuseYcaL Mer 3 Sep - 0:02

Oki ! Ca va te faire bizarre au début de vivre tout seul au début quand même :s. Tu es fils unique par hasard ?

Si je puis me permettre, peut-être que Fadwa sait que t'as les cheveux assez longs car tu as laissé des photos de toi dans le "trombi" du forum lol !

Et mercii, ça s'est bien passé même si je pense ne pas aimer la philo mdr.
MuseYcaL
MuseYcaL
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

https://patch-art.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Autoportraits (d'après une idée de Luci0lle). Postez vos portraits!! - Page 3 Empty Re: Autoportraits (d'après une idée de Luci0lle). Postez vos portraits!!

Message  Le Ver Pinçant Mer 3 Sep - 0:18

Si si, je suis fils unique Very Happy. Mais c'est pas possible, vous êtes voyantes !

Haaaaa la philo... Franchement je crois que ça dépend du prof, y en a certains qui ont 15 toute l'année et 8 au bac et vis versa... J'ai jamais été très brillant en philo, mais j'ai réussi à éviter les dégâts le jour de l'épreuve. Sinon y en a certains qui détestent le commentaire de texte, d'autres qui détestent la disserte (comme moi Very Happy). Ton prof te dira qu'il faut savoir faire les deux... mais je te conseil de trouver ce qui te convient le mieux et de prier beaucoup beaucoup beaucoup Very Happy
Le Ver Pinçant
Le Ver Pinçant

Messages : 147
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://verpincant.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Autoportraits (d'après une idée de Luci0lle). Postez vos portraits!! - Page 3 Empty Re: Autoportraits (d'après une idée de Luci0lle). Postez vos portraits!!

Message  FadwaMj Mer 3 Sep - 18:23

Coucou, et oui, j'avais vu une photo de toi sur ce forum ^^

La philosophie me fait très peur, parce que à chaque fois, on ne sait sur quel sujet on pourra tomber, et puis, la correction c'est selon les profs, y'en a qui ont toujours eu des bonnes notes, mais à l'épreuve du BAC ...
FadwaMj
FadwaMj

Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Taroudant/Maroc

http://www.sousouna.carrefourinternet.com

Revenir en haut Aller en bas

Autoportraits (d'après une idée de Luci0lle). Postez vos portraits!! - Page 3 Empty Re: Autoportraits (d'après une idée de Luci0lle). Postez vos portraits!!

Message  Luci0lle Mer 3 Sep - 20:15

Chers amis forumeuh, voilà de mes news (dégustez ce privilège, je crois que je vais être esclave sans internet cette année u_u)

Rah putaing pourquoi je dois encore me taper 1an au lycée à Carcassonne :'( *pleure toutes les larmes de son corps*

Le lycée parait différent depuis que les terminales ne sont plus là (c'est que j'en connaissais pas mal =/) et puis merde merde merde cette année il y a ce putaing de bac de mes couilles que j'ai pas parce que je suis pas un mec (oui je suis dans mon quart d'heure gros mots en tout genre, pardon) (les couilles que j'ai pas, le bac je l'aurais :p).
nan sérieusement ça me gave, en plus c'est de ma faute, si j'avais bosser en 2nd...bref passons u_u

Je saurais pas trop vous dire si j'ai une bonne classe cette année, c'est mitigé, plein de gens que je connais pas, plein de profs aussi. bref. j'espère que l'année va passer vite, trés vite. (et que j'aurais le bac, et que je serais acceptée a l'etpa, mais jvais arrêter de rabâcher ça hein?) Je suis pressée d'avoir un appart a moua que je pourrais décorer comme une grande, c'est mon coté petite fille qui a jouer a la barbie déco vous voyez?

Et puis, cher ver pinçant, sache qu'en ce moment photographiquement parlant malgré mon super appareil photo de la mort qui tue, je stagne. Peut être que la nouvelle année va m'aider à retrouver l'inspiration, je l'espere (sinon je suis un peu beaucoup dans la merde). Et puis bon courage à Toulouse, en esperant qu'un jour je pourrais dire "j'habite pas loin, jsuis toulousaine aussiii, nananéreuuuh" comme a un tas de gens qui s'y trouve actuelement et sans moi (bande d'enfoirés en string What a Face )

Sur ce je vous laisse, jvais me doucher, je pue.
Conneriement (oui je sais ça existe pas, et alors?)

Luci0lle la fofolle (ou pas).

ps: c'est ptete pas le bon sujet pour poster cette "lettre", pardon =)
Luci0lle
Luci0lle

Messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33
Localisation : Carcassonne

http://www.myspace.com/luci0lle11

Revenir en haut Aller en bas

Autoportraits (d'après une idée de Luci0lle). Postez vos portraits!! - Page 3 Empty Re: Autoportraits (d'après une idée de Luci0lle). Postez vos portraits!!

Message  Le Ver Pinçant Mer 3 Sep - 21:06

Chère amie désespérée,

J'ai été sensible à ta lettre et à sa grossièreté qui, je m'en réjouit, t'as permis de te vider de toutes les ondes négatives engendrées par le cadre oppressent dans lequel tu te trouves.
Saches que tu vas vivre l'une des années de ta vie qui va passer le plus vite... tu appréhenderas le bac de plus en plus au cours des jours qui vont venir jusqu'au jour où ce sera le vide et où tu te dira : "c'est quoi ça dans ma poche ? Hooooooo !!!!!
Mais cela n'est pas une raison pour ce dire : "le bac on m'en parle depuis toute petite, mais c'est quelque chose de si lointain, j'ai le temps...". Oui, je sais, c'est ce que tout le monde se dit. C'est aussi ce que tout le monde dit de ne pas se dire. C'est exactement ce que je te dit. Alors dit toi ce que je te dis puisque tout le monde se dit la même chose.
Ce que tu dois voir, c'est ce qui se trouve de l'autre côté du tunnel dans lequel tu t'es engouffré il y a quelques heures (ou bien plusieurs années si on reviens à ta première minute de seconde (2nd), ou encore à ta première minute de maternelle, en encore à la première minute de la genèse), c'est-à-dire ce petit apart miteux lumineux près de la plâceu du Capitôleu (avec l'accent).
Pour pouvoir reprendre la voie somptueuse de la création photographique tu dois penser à cet objectif (celui du petit apart mitlumineux pas de ton appareil quoique aussi quand même sinon ça n'a pas de sens), continue aussi de faire jaillir de toi toutes ces ondes négatives qui obstruent ton objectif, il n'y a que ça comme vrai remède.
Et pour finir n'oublie pas que tu as exactement un an pour t'approvisionner en string de toutes les couleurs pour, toi aussi, devenir une enfoirée en string de Toulouzeu (encore avec l'accent).

Bonne douche Je souhaite que tes ablutions te procurent le bien être de ton esprit.

Le Mahatma Ver Pinçant








Au suivannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken
Le Ver Pinçant
Le Ver Pinçant

Messages : 147
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://verpincant.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Autoportraits (d'après une idée de Luci0lle). Postez vos portraits!! - Page 3 Empty Re: Autoportraits (d'après une idée de Luci0lle). Postez vos portraits!!

Message  Atchoume Sam 6 Sep - 15:43

Et ben!!! je suis en retard moi!!! la rentrée c'était horrible, la philo est horrible!! qui veut faire un suicide collectif??? Oh! vers Pinçant, tu es fils unique!!comme moi!!!! (solidarité amicale, hein??) je suis en pleine forme aujourd'hui, j'ai eu 14h de sommeil, donc ça va!!! >Par contre, j'ai envie de dire pleins de conneries! pourquoi je raconte ça, je n'en ai aucune idée! ce sujet ets devenu une foire totale, alors autant en profiter, et finir jusqu'au bout la foire (et mais c'est bientôt la foire de caen!! c'est quel pays cette année à l'honneur?) Bref!! sur ce je vais aller.... j'en sais irne! et on s'en fou!! Tout ce que je viens d'écrire ne sert à rien, c'est fête!!!
Atchoume
Atchoume
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : euh... coin paumé de la Normandie, près de la mer...

http://atchoume04.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autoportraits (d'après une idée de Luci0lle). Postez vos portraits!! - Page 3 Empty Re: Autoportraits (d'après une idée de Luci0lle). Postez vos portraits!!

Message  MuseYcaL Dim 7 Sep - 0:21

Et bah dis donc, je devrais vous dire qu'on s'est bien trop éloignés du sujet de départ Crying or Very sad . Après mon post, si ça ne vous dérange pas de continuer cette conversation dans la partie "Papotage" etc xD ! Honte à moi, je me suis aussi éloignée du sujet Laughing . Euh bah sinon, Vers Pinçant, j'ai deviné que tu étais fils unique parce que tes parents t'aident pour te loger lol. Ne le prends surtout pas mal, mais c'est plus facile pour des parents d'aider quand ils ont un enfant ou deux je pense et c'est ant mieux pour toi !
Sinon, ne nous démoralisons pas pour cette année scolaire, selon la classe (courage Luci0lle !) ou les cours (Philo ...). Sur ce --------> direction "papotage" pour poursuivre ... xD !
MuseYcaL
MuseYcaL
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

https://patch-art.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Autoportraits (d'après une idée de Luci0lle). Postez vos portraits!! - Page 3 Empty Re: Autoportraits (d'après une idée de Luci0lle). Postez vos portraits!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser