Patch'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présente toi (ou pas)

3 participants

Aller en bas

Présente toi (ou pas) Empty Présente toi (ou pas)

Message  MuseYcaL Dim 30 Mar - 1:17

Envie de te décrire, de paopter sur toi, de raconter ta vie, histoire de te faire connapitre un peu mieux ?

Envie de juste écrire ton prénom ou pseudo, d'en dire le stricte minimum sur toi ?



Viens ici et ... présente-toi !
MuseYcaL
MuseYcaL
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

https://patch-art.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présente toi (ou pas) Empty Re: Présente toi (ou pas)

Message  Folette Mar 15 Avr - 2:43

Hello !
Je m'appelle Folette [ Euh oui, étrange prénom alien ] car je ne suis pas... Folette ! Contrairement à ce que pourrait dire Mlle la créatrice de ce Forum !
Au faite, c'est une super idée ton forum, qui pourait vivre sans art? I love you [ Oh, y a t'il une différence entre "Art" et "art" Mlle la L ? ] Alors les gens, inscrivez vous ! Postez ! Participez !
A oui c'est vrai, je suis censée me présenter, je m'évade... Je suis sure que mon age, et le lieu ou je vis et ce que j'ai mangé ce midi [du grillé] n'intéressent personne ! Et bien parlons d'art ! J'aime dessiner, lire et surtout la musique.
Mes dessins? Des catactrophes ! Mes livres? Ceux de Werber et Stenpheng King et j'aime bien Baudelaire aussi [ miiiracle !] J'ai écris trois chapitres d'un ""livre"" [ On a le droit de raconter sa vie non??!! ] Et musicalement, j'aime Muse !!! Mathew je t'aime !!!!!!! Le rock en général ! J'ai bien Nirvana, Aerosmith et Metallica [ ceux qui n'aiment pas, traduisez leurs textes et on en reparlera] et tant d'autres !
Oh, c'est long !!! Chère créatrice de ce forum, vous êtes obligée de lire ! Very Happy
Bisousss, et les gens, répondez moi !

Folette
Modérateur

Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Dans les étoiles avec MuseYcaL pour pourir la vie jusqu'au bout !

Revenir en haut Aller en bas

Présente toi (ou pas) Empty Re: Présente toi (ou pas)

Message  MuseYcaL Mar 15 Avr - 3:35

Bienvenue Folette Very Happy !!!!

Perso, ça m'intéresse beaucoup de savoir que tu as mangé du grillé Very Happy et j'esoère avoir l'occasion de voir tes 3 chapitres exposés sur le forum Exclamation

Amuse-toi bien et Vive Muse I love you I love you I love you I love you !!
MuseYcaL
MuseYcaL
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

https://patch-art.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présente toi (ou pas) Empty Re: Présente toi (ou pas)

Message  Folette Mar 15 Avr - 20:26

Oui Vive Muse !!!

Folette
Modérateur

Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Dans les étoiles avec MuseYcaL pour pourir la vie jusqu'au bout !

Revenir en haut Aller en bas

Présente toi (ou pas) Empty petite présentation

Message  Atchoume Lun 21 Avr - 13:23

Bonjour à tous!!
je m'appelle ATCHOUME, j'ai 16 ans (on s'en fou) et je vais pas dire où j'habite car ça n'a aucun interêt.
Bravo à la créatrice du forum, il est très bien!!
J'essayerai d'écrire des petites histoires, (peut-être celles de Toile l'Etoile et Jumbo le chateau d'eau, mais pas sur)!!!!
J'exposerai peut-être quelques photos, car j'aime bien prendre des photos, même si elles n'ont pas énormément d'interêts!
Voilà, je pense avoir tout dit!!
Atchoume
Atchoume
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : euh... coin paumé de la Normandie, près de la mer...

http://atchoume04.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présente toi (ou pas) Empty Re: Présente toi (ou pas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser