Patch'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Histoires cakeS, pour s'abrutir l'esprit (dans le car)

3 participants

Aller en bas

Histoires cakeS, pour s'abrutir l'esprit (dans le car) Empty Histoires cakeS, pour s'abrutir l'esprit (dans le car)

Message  Atchoume Sam 3 Mai - 15:08

Histoire de Berthaux le poireau, très attendue de tous...

Voici donc l'histoire terrible, que dis-je! TRAGIQUE!!! Berthaux était un petit poireau, seul, triste, très triste même et malheureux : personne ne l'aimait!! Parce qu'il n'était pas comme les autres: il était tout petit, très petit par rapport aux autres grands poireaux. Il était comme le vilain petit poireau.

C'était un jour glacial d'hiver, Berthaux était partit chercher à manger pour toute sa famille, quand soudain, sortant de l'épicerie, les bras chargés de commissions, un tremblement de terre survint!! Berthaux eu le temps de fuir, et de se mettre ou rien ne pouvait lui tomber sur la tête, devant abandonner toutes ses commissions en pleine rue. Après le cessement des tremblements, Berthaux retourna au village, pour retrouver sa famille, qu'il découvra enssevellie sous les gravats. Berthaux avait perdu ses parents, ses frères et soeur, toute sa famille. Cette catastrophe tua également tous les autres poireaux. Berthaux est le SEUL survivant de son village.

Ensuite, il décida de partir de son village qu'il aimait tant. Berthaux était super triste. Berthaux marchait depuis plusieurs jours, et ne trouvais aucun village ou il pouvait se reposer et se rassasier. Berthaux était amaigrit et déshydraté, ses racines étaient sèches, très sèches.

Un jour, alors qu'il marchait toujours, encore plus amaigrit, Berthaux aperçu une ombre, tout au loin. Cette ombre se rapprochait, et dans sa direction! Le coeur de Berthaux s'accéléra, mais il se mit à battre le plus vite possible lorsque Berthaux aperçu une poirette. Berthaux s'approcha d'elle et voulu lui parler, mais les paroles ne voulaient point sortir. Bannadette dit alors: - "Oh!! mais que vous arrive-t-il?? Vous êtes d'une terrible maigreure!! Suivez moi, je vais vous donner à manger. Je m'appelle Bannabette, et vous??" Berthaux lui répondit, et la suivit.

En fait Banadette n'est point Banabette mais une méchante sorcière qui a prit l'apparence de Banabette pour manger Berthaux car Berthaux ne le sais point mais c'est un poireau magique qui peut ressuciter son village!! Barnabette voulu s'attaquer à Berthaux, pour pouvoir le découper en morceaux (en rondelles de poireau) mais il esquiva, et courut, courut le plus loin qu'il pu. Il vit alors à ses pieds un oignon, mort. Il se baissa pour mieux le voir, voulu le prendre dans sa main pour pouvoir l'enterrer au cimetière des légumes, mais soudain, une lumière jailli de ses mains, et l'oignon de releva et dit un grand merci à Berthaux, et lui offra de quoi se nourrir pour le remercier.

Berthaux repartit alors dans son village, dans l'espoir de pouvoir ressuciter sa famille, ainsi que tout le village, comme il avait réussi à le faire pour l'oignon. Berthaux n'en revenait toujours pas. Il était peut-être le vilain petit poireau, mais il possédait un pouvoir que tous les légumes du monde enviaient: le pouvoir de ressuciter les légumes.

Berthaux arriva alors à son village, toujours en ruines. Il ressucita tous les légumes du village. Mais il se sacrifia car il a trop puisé dans ses dernières forces pour faire revivre Banabette la vraie, qu'il avait réssucité avant de revenir au village, sa bien aimée.
Atchoume
Atchoume
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : euh... coin paumé de la Normandie, près de la mer...

http://atchoume04.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoires cakeS, pour s'abrutir l'esprit (dans le car) Empty Re: Histoires cakeS, pour s'abrutir l'esprit (dans le car)

Message  Atchoume Sam 3 Mai - 15:09

Voici l'histoire tragique, mais vraie de Toile l'étoile. Toile l'étoile est une petite étoile, très jolie, et qui brille, brille, brille, très très fort, très haut dans le ciel. Mais, une nuit, qui paraissait bien tranquille, la famille de Toile fut attaquée par Allamante l'étoile fillante, la plus redoutable des étoiles fillantes. Le papa et la maman de Toile furent blessés par Allamante, et ils succonbèrent, quelues heures plus tard, à leurs blessures. Toile a alors été bouleversée par ce drame, et elle pleura, pleura, toutes les larmes de son corps d'étoile. Toile brillait de moins en moins. Elle n'arrivait point à se remettre de ce drame qui la toucha profondément.

Quelques jours après la mort de ses parents, Toile était toujours aussi triste, désormais, elle était seule, elle n'avait personne, elle devait faire de son mieux pour survivre. Elle aperçu alors tout au loin Allamante, sa terrible enemi. Allamante se rapprochait de plus en plus de Toile. Allamante se jeta sur Toile, puis reparti. Toile se retrouva avec une branche de cassée. Elle souffrait. Elle était dépourvue de toutes forces, elle n'en pouvait plus. Elle perda alors sa branche. Elle souffrait encore plus.

Toile ne brillait pratiquement plus. Elle décida de partir, de fuir le plus loin possible, malgré son manque de forces. Elle avançait, doucement, mais surement, pour fuir sa terrible ennemi, Allamante. Mais, Allamante, qui était très rapide, rattrapa Toile, et la blessa de nouveau, ce qui l'affaiblit encore. Toile savait qu'elle allait succomber à ses blessures, et rejoindre ses parents, au paradis des étoiles. Toile luttait, luttait contre la mort, elle voulait se battre contre Allamante, et gagner cette bataille, infernale. Elle s'était préparée, le plus possible, a se retrouver face à face avec Allamante.

Comme Toile l'avait prévu, Allamante se manifesta de nouveau. Mais Toile, cette fois-ci était préparée. Allamante s'approcha, et tanta de tuer toile avec un couteau, mais Toile esquiva, pris le couteau, et le essaya de le planter dans le corps d'Allamante. Mais Allamante résista, résista jusqu'au bout, et Toile, réussissa a lui planter, et au même moment, allamante réussi à sortir un autre couteau, et le planta, à son tour dans le corps, démuni de forces de Toile. Allamante alla alors rejoindre le paradis, ou plutôt, l'enfer des étoiles fillantes, alors que Toile, qui succomba à son tour, alla rejoindre ses parents au paradis des étoiles.

C'était la tragique histoire de Toile l'étoile, inventé par moi-même.
Atchoume
Atchoume
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : euh... coin paumé de la Normandie, près de la mer...

http://atchoume04.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoires cakeS, pour s'abrutir l'esprit (dans le car) Empty Re: Histoires cakeS, pour s'abrutir l'esprit (dans le car)

Message  Luci0lle Sam 3 Mai - 19:28

Rahlala je les adore tes histoires, tu devrais en faire des livres pour enfants xD
Luci0lle
Luci0lle

Messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33
Localisation : Carcassonne

http://www.myspace.com/luci0lle11

Revenir en haut Aller en bas

Histoires cakeS, pour s'abrutir l'esprit (dans le car) Empty Re: Histoires cakeS, pour s'abrutir l'esprit (dans le car)

Message  Atchoume Dim 4 Mai - 12:38

merciii!! lol! Plus tard, mes enfants devront écouter toutes mes histoires, et si ça leur plait, je les publierai, et si ça leur plait pas je les tuerais. non, je blague. Je ne suis point comme une certaine personne qui menacera ses enfants avec une piqure plutôt douteuse, lorsqu'ils ne lui obéiront pas..... n'est ce pas MuseYcaL??? Very Happy
Atchoume
Atchoume
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : euh... coin paumé de la Normandie, près de la mer...

http://atchoume04.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoires cakeS, pour s'abrutir l'esprit (dans le car) Empty Re: Histoires cakeS, pour s'abrutir l'esprit (dans le car)

Message  MuseYcaL Lun 5 Mai - 0:22

MDR non je ne menacerai personne of course !! Mais j'adore ces petites histoires créées par nos esprits TRES sains dans le car HE HE HE HE HE *rire presque sadique* ... What a Face What a Face


Arrow
MuseYcaL
MuseYcaL
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

https://patch-art.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoires cakeS, pour s'abrutir l'esprit (dans le car) Empty Re: Histoires cakeS, pour s'abrutir l'esprit (dans le car)

Message  Atchoume Mer 7 Mai - 20:00

MuseYcaL, il va falloir que tu m'aide à écrire l'histoire, si triste mais vraie de Jumbo le chateau d'eau Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!! *en pleurs avec MuseYcaL*

Je m'en souviens plus trop en +, ce soir là, on a inventé ça, après celle de Berthaux et de Toile, et pour arriver à inventer tant d'histoire débiles, on devait être légèrement shoutés...
Atchoume
Atchoume
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : euh... coin paumé de la Normandie, près de la mer...

http://atchoume04.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoires cakeS, pour s'abrutir l'esprit (dans le car) Empty Re: Histoires cakeS, pour s'abrutir l'esprit (dans le car)

Message  MuseYcaL Mer 7 Mai - 21:46

Oh oh oh oh oh Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Oh non SI tragiiiiiiiiiiiique !!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'aiderai si tu veux à conter cette TERRIBLE histoire !!
MuseYcaL
MuseYcaL
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

https://patch-art.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoires cakeS, pour s'abrutir l'esprit (dans le car) Empty Re: Histoires cakeS, pour s'abrutir l'esprit (dans le car)

Message  Atchoume Jeu 8 Mai - 12:57

merci... on s'y mettra un jour, quand on aura le temps, sur msn, comme pour Berthaux.
Atchoume
Atchoume
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : euh... coin paumé de la Normandie, près de la mer...

http://atchoume04.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoires cakeS, pour s'abrutir l'esprit (dans le car) Empty Re: Histoires cakeS, pour s'abrutir l'esprit (dans le car)

Message  MuseYcaL Ven 9 Mai - 1:56

O U I ! ! ! Pour le moment, on est occupées par nos révisions, le repos et le stress mdr !
MuseYcaL
MuseYcaL
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

https://patch-art.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoires cakeS, pour s'abrutir l'esprit (dans le car) Empty Re: Histoires cakeS, pour s'abrutir l'esprit (dans le car)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser