Patch'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vos films préférés, ou séries préférées

4 participants

Aller en bas

Vos films préférés, ou séries préférées Empty Vos films préférés, ou séries préférées

Message  Atchoume Mer 7 Mai - 20:14

je commence ce nouveau sujet en vous disant mon film préféré. Je crois, que, à l'heure actuelle, mon film préféré est....... (suspense)........

VOLVER, de Pedro Almodovar, avec Peneloppe Cruz. Je remercie d'ailleurs ma ptite Chloé, qui m'a fait découvrir le film.
Et en 2nde place, vraiment juste derrière VOLVER, j'ai envie de mettre....... EDWARD AUX MAINS D'ARGENTS, film de Tim Burton, avec, bien sur, le beau Johnny Depp. Film, que j'ai également découvert grâce à ma ptite Chloé.

Au niveau des séries, ma série favorite, est bien sur....... DESPERATE HOUSEWIVES. Je trouve cette série de mieux en mieux à chaque saison, avec, toujours du suspense, de l'humour, et de l'action, avec d'excellentes comédiennes:
Eva Longoria (Gabrielle Solis) ;
Marcia Cross (Bree Van De Kamp) ;
Felicity Huffman (Lynette Scavo) ;
Teri Hatcher (Susan Mayer) et
Nicolette Sheridan (Edie Britt) .

Et vous? Quel est votre film préféré (ou vos films préférés)??
Votre série préférée (ou vos séries préférées)??
Atchoume
Atchoume
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : euh... coin paumé de la Normandie, près de la mer...

http://atchoume04.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos films préférés, ou séries préférées Empty Re: Vos films préférés, ou séries préférées

Message  Luci0lle Jeu 8 Mai - 12:25

Hum alors voyons..
Films préférés :
J'en est plusieurs, alors déja depuis toute petite je suis une grande fan de Star Wars ^^", puis ensuite j'aime beaucoup les films de Tim Burton en géneral, Edwards aux mains d'argent, Mars Attack et Big Fish restent mes favoris. Puis il y a les Indiana Jones, et les films de Luc Besson comme le 5e élément ou Léon. Je devrais aussi citer Matrix parce que ce film ma vraiment marquée xD. Je suis sure d'en avoir oublié là, j'aime beaucoup de films, en fait je suis un peu cinéphile sur les bords, je vais tellement au ciné qu'il me faudrait un abonnement xD. Donc j'ai encore beaucoup de films coup de cœur mais là je les ai pas en tête ^^

Séries TV préférées :
Ouh là, là aussi il y en a pas mal. Alors en ce moment je fait une addiction à Skins, une série anglaise à l'humour british. Au départ j'accrochais pas, puis une amie m'a conseillé de quand même regarder l'épisode 2, et j'ai adoré! Donc voilà, j'en suis à la saison 2, je cherche désespérément la fin de la saison même si un connard ma spoilé sur ce qui va se passer, et je suis trés triste Sad
Ensuite il y a Dead like me, cette série passe actuellement sur France 4, mais j'ai déja vu la série il y a euh...1 an et demi a peu prés. C'est une série assez loufoque avec de l'humour noir mais des personnages, je trouve, plutôt attachants (tout comme dans Skins d'ailleurs) puis on se fait vite au coté bizarre de cette série.
Puis bien sûr j'adore Desperate Housewives, mais bon là pas la peine d'expliquer ^^
Aprés j'aime beaucoup FBI portés disparus, peu de gens aime mais moi je sais pas, je trouve ça bien, j'adore la regarder le lundi soir quand je suis en babysitting =)
Euh je crois que c'est tout, ah non! Heroes! Comment ai-je fait pour zaper cette série? xD. J'adore tout simplement, je suis accro de chez accro ! Very Happy Et même que Hiro Nakamura je le kiffe What a Face
Voili voilou, là c'est sûr j'ai fini ^^"
Luci0lle
Luci0lle

Messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33
Localisation : Carcassonne

http://www.myspace.com/luci0lle11

Revenir en haut Aller en bas

Vos films préférés, ou séries préférées Empty Re: Vos films préférés, ou séries préférées

Message  Atchoume Jeu 8 Mai - 12:48

J'oubliais!! Pour les films, j'aimerais rajouter "JUNO", qui est sorti au ciné il y a quelques mois, et il est vraiment bien.

Pour les séries, euh, j'oubliais NCIS, GREY'S ANATOMY (que j'ai pris en cours de route) , LOST (mais j'aime plus, ça devient trop chiant et trop zarb). voilà, je crois que cette fois-ci, j'ai rien oublié... Question
Atchoume
Atchoume
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : euh... coin paumé de la Normandie, près de la mer...

http://atchoume04.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos films préférés, ou séries préférées Empty Re: Vos films préférés, ou séries préférées

Message  MuseYcaL Ven 9 Mai - 2:10

Super sujet !!

Et bien à mon tour : je ne suis pas hyper fan de cinéma j'avoue xD mais mon film préféré reste un "classique" si je puis dire : La Grande Vadrouille =). Puis tout comme vous 2 j'aime beaucoup Edward Aux Mains d'Argent et l'ambiance des films de Tim Burton x). J'ai aussi aimé La Guerre Des Mondes et en film d'horreur SAW reste le meilleur selon moi.


Les sériesssss : je suis une grande regardeuse (ce mot existe-t-il ? mdr) de séries : ma préférée est Prison Break (toujours du suspense, des intrigues, un bel acteur aussi Cool ), j'aime aussi Lost même si ça devient trop loufoque et tiré par les cheveux, je pense qu'il est temps que la série se termine. J'adore aussi Dr House (génial il est trop méchant Twisted Evil ), puis Heroes avec le beau Milo Ventimiglia xD, Grey's Anatomy c'est très sympa, Desperate Housewives (super série avec toujours plein de rebondissements comme dirait Atchoume), et Skins j'avais lu un article dans un magazine, j'ai survolé l'épisode 1 et je pense que c'est ce que j'aime comme série xD. Je termine avec les "dessins animés" on va dire : Les Simpson (indémodable et indétronable), South Park, GTO et Death Note I love you .

Voilà j'arrête sinon je passerai pour une fada de tv alors que je ne la regarde pas tant que ça xD. Puis j'adore Ugly Betty et Cold Case : FBI Portés Disparus, j'aimais avant mais je n'aime plus trop maintenant Smile.
MuseYcaL
MuseYcaL
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

https://patch-art.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos films préférés, ou séries préférées Empty Re: Vos films préférés, ou séries préférées

Message  Padidu Mar 17 Juin - 21:02

Je suis une dévoreuse de films romantiques, vous ne vous étonnerez donc pas qu'un de mes favoris soit " A tout jamais, une histoire de Cendrillon" magnifique reprise du conte de Cendrillon avec une Drew Barrymore sublime.
" Sleepy Hollow " arrive ensuite ( quel ambiance dans ce film ! ) suivi de très près par "Princess Bride" ( un film qui date un peu, qui est un peu niannian mais qui a le don de me faire rire... ).
Niveau film d'animation j'adore Shrek et le chateau ambulant ( de Miyazaki père, le réalisateur de Princesse Mononoke).
Pour les séries, mon chouchou c'est Dr house ! Ya pas à dire, même quand il sort une vacherie, il est attachant ! NCIS arrive derrière... mais je ne suis pas une grande accroc de la télévision...

Sinon, si certains d'entre vous regarde des dessins animés japonais ça serait sympa d'en parler ^^. Personnellement j'adore l'excellentissime Fate stay night, Shakugan no Shana, Blood+ ... et on va s'arrêter là sinon je vais vous faire une liste trop longue Very Happy
Padidu
Padidu

Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant le pc peut-être

http://songesdeplumes.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos films préférés, ou séries préférées Empty Re: Vos films préférés, ou séries préférées

Message  MuseYcaL Mar 17 Juin - 23:47

Bah, je regarde quelques mangas, mais je ne m'y connais pas trop en fait !

Sinon, il y a un très beau dessin animé japonais, "Le Tombeau des Lucioles", si vous avez envie de pleurer, regardez-le =) !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Tombeau_des_lucioles

Si vous voulez en savoir un peu plus : il était passé plusieurs fois sur ARTE il me semble !
MuseYcaL
MuseYcaL
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

https://patch-art.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos films préférés, ou séries préférées Empty Re: Vos films préférés, ou séries préférées

Message  Padidu Mer 18 Juin - 0:03

On m'a dit beaucoup de bien de ce film mais quand je l'ai regardé... j'ai pas accroché. Trop sombre, trop tire larmes pour moi... chacun ses gouts Wink

Par contre si tu as aimé le genre tu peux essayer un vieux film qui s'appelle "jeux interdits". C'est vieillot mais très réaliste à mon sens Smile
Padidu
Padidu

Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant le pc peut-être

http://songesdeplumes.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos films préférés, ou séries préférées Empty Re: Vos films préférés, ou séries préférées

Message  MuseYcaL Mer 18 Juin - 23:52

Merci ! J'ai été voir sur le net et ça a l'air pas mal en tout cas ! Je vais le mettre dans la liste des films à regarder !
MuseYcaL
MuseYcaL
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

https://patch-art.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos films préférés, ou séries préférées Empty Re: Vos films préférés, ou séries préférées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser