Patch'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Petit texte de rien du tout

3 participants

Aller en bas

Petit texte de rien du tout Empty Petit texte de rien du tout

Message  Luci0lle Jeu 15 Mai - 20:11

Ce soir il y a un ami qui m'a raconté un problème, un truc classique, il est tombé amoureux d'une fille, ose pas lui dire, et puis il est persuadé que elle, elle en a rien a faire et qu'il a rien pour plaire (mais quel con, pfff ^^)
N'empêche que grâce à lui j'ai pu écrire quelques lignes, ça faisait un bout de temps que j'arrivais pas à écrire, alors merci à lui d'avoir des problèmes xD


Il a traversé la foule.
Il a traversé la foule pour la rattraper, lui dire qu’il l’aime, et l’embrasser ensuite.
Il a fait un truc complètement fou mais ça s’est bien passé.
Et là vous pensez surement que je commence par le dénouement et que c’est du n’importe quoi.
Et bien non, parce que tout ça, ça s’est passé dans sa tête. Lui il n’a pas bougé. Il est resté là à la regarder, à se dire putain si seulement je pouvais, si seulement j’en avais le courage, et puis non. Lui c’est un timide, lui il est persuadé qu’elle l’aime pas, lui il est du genre à resté là et à la regarder le fuir pour retourner en cours.
Il s’en mord les doigts vous savez, il s’en mord les doigts mais sourit quand même, parce que c’est chouette ce truc qu’il à dans le ventre quand elle est là, même si elle est loin et qu’elle le regarde pas. Il aurait rêvé qu’elle vienne vers lui, pour un mot ou un sourire, des fois elle le fait, mais s’en va très vite, trop vite à son gout. Il aimerait la prendre par le bras, sécher les cours et courir quelque part, n’importe où du moment qu’elle est là.
Oui c’est cucul la praline, niais, mais il s’en fou de toute façon ses potes ne sont pas au courant. Et il le sauront jamais. Il sait comment ça se passe dans ces cas là, il y en a toujours un pour aller cafter. Puis là non c’est pas un plan cul, c’est une fille, merde.
En fait il en a mis du temps pour se l’avouer, il est amoureux, a-mou-reux, la vache le choc quand il s’en est aperçu, c’est fou il pensait pas que ça lui arriverait un jour, il voulait pas que ça lui arrive. Et pourtant.
Pourtant il l’a regarde à travers la foule, et détourne le regard quand le sien se dirige vers lui.
Ce qu’il sait pas c’est qu’elle sait qu’il est pas loin, qu’il la regarde peut être, alors elle sourit plus que d’habitude, elle à l’impression d’en faire des tonnes, elle veut juste qu’il la regarde c’est tout.
A lire ça on ne peut que se dire « mais ils sont bête eux ? Pourquoi ils se le disent pas ? »
Bah faut pas croire, si on était a leur place, on ferait la même chose.
On s’imaginerait courir à travers la foule pour rattraper l’autre jusqu'à ce que la sonnerie sonne et que la réalité nous retombe dessus, et c’est tout.
Luci0lle
Luci0lle

Messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33
Localisation : Carcassonne

http://www.myspace.com/luci0lle11

Revenir en haut Aller en bas

Petit texte de rien du tout Empty Re: Petit texte de rien du tout

Message  MuseYcaL Ven 16 Mai - 2:36

Oh, je l'ai trouvé super émouvant ton texte, je pense que ce qui est raconté est surement l'histoire de beaucoup de personnes. J'adore la "chute" du texte à la fin ça fait super bien. Merci, je n'ai rien à rajouter, rien à redire car ton texte me plaît.

Puis, t'as raison, ça fait du bien quand on retrouve de l'inspiration =) ...
MuseYcaL
MuseYcaL
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

https://patch-art.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Petit texte de rien du tout Empty Re: Petit texte de rien du tout

Message  Atchoume Ven 16 Mai - 12:52

j'aime beaucoup!! je trouve que l'on ressent bien à travers tes mots l'émotion des personnages et, ça c'est chouette, car ça nous fait "rentrer" dans le texte. contente que tu te sois remise à écrire!!
Atchoume
Atchoume
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : euh... coin paumé de la Normandie, près de la mer...

http://atchoume04.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit texte de rien du tout Empty Re: Petit texte de rien du tout

Message  Luci0lle Ven 16 Mai - 18:40

J'adore la "chute" du texte à la fin ça fait super bien

Alors ça, ça fait super plaisir, parce que la chute j'avais peut qu'elle soit trop "chute" justement, que ça soit une mauvaise fin, mais au final c'est bien vrai non? Peu de personne ose parler a celui/celle qu'il/elle aime.

contente que tu te sois remise à écrire!!

Et moi donc! Par contre je sais pas si j'ai retrouvée assez d'inspiration pour écrire sur mon blog =/
Luci0lle
Luci0lle

Messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33
Localisation : Carcassonne

http://www.myspace.com/luci0lle11

Revenir en haut Aller en bas

Petit texte de rien du tout Empty Re: Petit texte de rien du tout

Message  MuseYcaL Sam 17 Mai - 1:56

Oui c'est bien réel : on a du mal à aller parler à la personne qu'on aime alors je ne pense pas du tout que ta chute soit exagérée mais elle retranscrit bien cette réalité, présente en 2008 !

Et t'as bien de la chance de t'être remise à écrire : perso, c'est le désert sec mdr, y'a peut être beaucoup de choses mais je ne peux pas les écrire pour l'instant, enfin faut que j'attende, le temps règle tous les problèmes (enfin j'espère mdr) !
MuseYcaL
MuseYcaL
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

https://patch-art.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Petit texte de rien du tout Empty Re: Petit texte de rien du tout

Message  Atchoume Sam 17 Mai - 12:40

TT à fait d'accord avec MuseYcaL! je pense n'avoir rien à rajouter, elle a tt dit! Very Happy
Atchoume
Atchoume
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : euh... coin paumé de la Normandie, près de la mer...

http://atchoume04.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit texte de rien du tout Empty Re: Petit texte de rien du tout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser