Patch'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Parlons ... Jeu De Rôle !

3 participants

Aller en bas

Parlons ... Jeu De Rôle ! Empty Parlons ... Jeu De Rôle !

Message  MuseYcaL Sam 28 Juin - 2:33

Avant de quitter ce merveilleux forum I love you , j'ai voulu ouvrirun topic spécialement conçu pour élaborer notre construction d'un jeu de rôle !

Donc, je vous laisse débttre ici, proposer vos idées, comment construire ce JDR, car il est important que tout le monde donne son avis avant de le créer !

Pou ma part, j'en ai déjà parlé avec Atchoume sur msn, je pensais à créer des sections JDR en rapport avec le thème du forum, c'est-à-dire l'Art.
Par exemple, on pourrait créer le théâtre pour répeter, nous présenter une jolie pièce de théâtre, ou la salle de musique histoire de se défouler sur la batterie ou de créer un groupe de musique (pourquoi pas ? xD), mais aussi un atelier peinture, celui pour les photos, l'espace tournage pour le cinéma, ... on reprend les grandes idées qui ont construits le forum sauf que cette fois-ci, ce seront des topics JDR !

N'hésitez pas à proposez vous aussi, des endroits comme le petit café seront les bienvens par exemple !
MuseYcaL
MuseYcaL
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

https://patch-art.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Parlons ... Jeu De Rôle ! Empty Re: Parlons ... Jeu De Rôle !

Message  Atchoume Sam 28 Juin - 2:38

Pour ma part, je vote pour l'idée de MuseYcaL avec les différentes pièces comme le théâtre, etc... Et puis, je n'ai pas d'autres idées, alors..... a moins que quelqu'un ait une idée encore mieux je reste sur la décision!! Very Happy
Atchoume
Atchoume
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : euh... coin paumé de la Normandie, près de la mer...

http://atchoume04.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parlons ... Jeu De Rôle ! Empty Re: Parlons ... Jeu De Rôle !

Message  Padidu Sam 28 Juin - 11:46

J'avoue que je n'avais pas imaginé le JDR dans ce sens là...
Pour moi, je pensais juste à une histoire ou chacun jouerais un rôle pas qu'il s'étendrait à plusieurs sections de forum et j'avoue que j'ai peur que ça devienne un vrai foutoir... c'est mon opinion et je ne vous demande pas de la partager.

Ce que vous êtes en train de créer, c'est tout un monde qu'il va être très dur de gérer... L'idée est sympa, mais il faut une finalité peut-être? Discuter tous ensemble et délirer? soit... on a déjà tout le reste du fofo pour ça...

Ensuite, si vous aimez le principe du petit café, rien n'empêche de le generaliser mais le petit café n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un JDR... Le principe du petit café pour discuter est repris dans beaucoup de forum sans pour autant qu'il soit situé dans la section JDR là ou les "joueurs" incarnent vraiment d'autre personnage et les font vivre complètement indépendamment de leur propre vie...

Désolée si je casse un peu l'ambiance mais je vous communique juste mes arguments et ma façon de voir les choses. Voila voila Very Happy

*a peur d'avoir démoralisé tout le monde là... *
Padidu
Padidu

Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant le pc peut-être

http://songesdeplumes.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons ... Jeu De Rôle ! Empty Re: Parlons ... Jeu De Rôle !

Message  MuseYcaL Lun 30 Juin - 1:46

Oh non tu ne casses pas l'ambiance ! Je pense comprendre où tu veux en venir mais j'avais proposé ça car à vrai dire, je ne m'y connais pas trop en JDR donc j'aimerais savoir les sections etc qu'il serait préférable de créer ! Donc, on attends vos avis !
MuseYcaL
MuseYcaL
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

https://patch-art.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Parlons ... Jeu De Rôle ! Empty Re: Parlons ... Jeu De Rôle !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser